Comment ça marche ?
Il n'est pas toujours facile de choisir le bon restaurant, café ou hôtel. Pour que les consommateurs aient une bonne image de votre établissement, proposez-leur de le découvrir avant leur arrivée par le biais d'une visite virtuelle de grande qualité.
Grâce à cette expérience immersive virtuelle, vos hôtes et clients potentiels se sentiront plus en confiance.
“Lorsqu'ils recherchent des établissements, les consommateurs ont recours à des produits de cartographie dans 44% des cas.”
“En moyenne, 41% de ces recherches débouchent sur une visite sur place.”
Les fiches proposant des photos et une visite virtuelle sont 2x plus susceptibles d'éveiller l'intérêt des consommateurs.
La visite virtuelle enrichi votre page Google My Business et augmente ainsi la visibilité de votre enseigne dans le réseau Google.
Vos client pourront plus facilement vous retrouver dans le réseau Google Maps et Google Search.
Vous avez également la possibilité d’intégrer votre visite virtuelle à votre page facebook ou votre site web.
La visite virtuelle enrichi votre page Google My Business et augmente ainsi la visibilité de votre enseigne dans le réseau Google.
Vos client pourront plus facilement vous retrouver dans le réseau Google Maps et Google Search.
Vous avez également la possibilité d’intégrer votre visite virtuelle à votre page facebook ou votre site web.
Toutes nos visites sont faites avec du matériel pour la prise d’image recommandé par Google 360°.
Contrairement à d’autres concurrents utilisant des caméras 360° disponibles dans le marché et donnant un résultat peu optimal, nous privilégions l’utilisation d’un équipement profesionnel composé d’un reflex Canon & objectif fisheye 8mm et son pied adapté.
Pour chaque visite, nous effectuons des séries de 3 expositions, exposure bracketing, (sur-exposé, sous-exposé, exposition normale).
Cela permet de faire ressortir les détails de chaque prise avec la plus grande précision et qualité d’image.